Nos réseaux

Membre actif de réseaux universitaires et professionnels, Inkipit contribue aux travaux de recherche sur l’attractivité et le marketing territorial, bénéficie d’une veille nationale et internationale et forme les professionnels.

 

Expert auprès de la Chaire, Anne Miriel intervient chaque année dans le Master 2 – Marketing et communication publics parcours marketing territorial.

Elle contribue, en tant que professionnelle, à des travaux de recherche et temps de réflexion conduits dans le cadre de la chaire.

  • Cap’ Com, le réseau de la communication publique et territoriale

En 2016, Inkipit a piloté, en partenariat avec la Chaire Attractivité et Nouveau Marketing Territorial, une étude sur « l’organisation de la fonction marketing territorial dans le secteur public ».
Lire l’article

Inkipit fait partie du comité de pilotage Marketing territorial de Cap’com et intervient aux Rencontres du marketing territorial qui ont lieu chaque année, au mois de mai, à Lyon.

Anne Miriel assure pour Cap’Com, deux fois par an, à Lyon et Paris, une formation sur la mise en place d’une démarche de marketing territorial. Elle s’adresse aux professionnels de la communication et du marketing dans les organisations publiques.
Pour s’inscrire, cliquez ici

 

  • Fondation Rennes 1  « Progresser, innover, entreprendre »

     

    Inkipit soutient la fondation Rennes 1 qui œuvre au renforcement des relations entre l’Université et le monde socio-économique dans une logique de développement et d’enrichissement mutuel.

    Pour en savoir plus : https://fondation.univ-rennes1.fr