Notre mission pour l’Aract Bretagne : du conseil stratégique à la création des outils

Après la définition de sa stratégie de communication et la clarification de son offre de services,
Inkipit poursuit son accompagnement de l’Aract Bretagne (Association régionale d’amélioration
des conditions de travail) dans la production de ses supports. Après deux guides pratiques sur le Lean
et sur les Espaces de discussion en entreprises, l’association innove avec un dépliant illustré qui présente ses missions et son offre de services, en toute simplicité.

Organisme paritaire piloté par des partenaires sociaux régionaux, l’Aract Bretagne a pour mission de concilier l’amélioration des conditions de travail et la performance des entreprises. Après la définition de sa plateforme de marque et la refonte de son identité graphique, Inkipit intervient désormais auprès de l’Aract Bretagne
pour déployer les outils présentant son offre de services : des guides thématiques et aujourd’hui une plaquette
de présentation.

Ce nouveau dépliant permet à l’association de mieux communiquer auprès de ses publics cibles et de faire connaitre sa mission de service public. Grâce à un format de poche, des contenus et des illustrations attractifs, l’Aract valorise ainsi son expertise et ses services tout en gardant une cohérence avec l’identité de son réseau national.

Inscrit sur le long terme, l’accompagnement d’Inkipit évolue selon les besoins de l’association, du conseil stratégique jusqu’à la production des supports : rédaction de contenus, briefs créatifs et suivi de création.