Nos partenaires et réseaux

Inkipit, c’est un hub d’experts et de talents, un benchmark permanent, une addition de compétences pour former des équipes et vous proposer un accompagnement « sur-mesure » !

Partenaires

Développement touristique, attractivité et marketing territorial
Futourism – Jean Pinard

Développement territorial, développement économique et attractivité
Échelles et Territoires – Brice Navereau, Josselin Tallec

Stratégie de marques et labels territoriaux
Ertenz Conseil – Yvan Aymon

Création de marques de territoire
MMAP – Marc Marynower & Xavier Mercier

Communication publique et marketing des services aux publics
Epiceum – Christian de la Guéronière, Marc Dubreuil

Marketing et communication évènementielle
Les positionneurs – Andy Surin

Design graphique
Rodhamine

Relations presse
Rivacom

Réseaux

Membre actif de réseaux universitaires et professionnels, Inkipit contribue aux travaux de recherche sur l’attractivité et le marketing territorial, bénéficie d’une veille nationale et internationale et forme les professionnels.

Expert auprès de la Chaire, Anne Miriel intervient chaque année dans le Master 2 – Marketing et communication publics parcours marketing territorial.

Elle contribue, en tant que professionnelle, à des travaux de recherche et temps de réflexion conduits dans le cadre de la chaire.

  • Cap’ Com, le réseau de la communication publique et territoriale

En 2016, Inkipit a piloté, en partenariat avec la Chaire Attractivité et Nouveau Marketing Territorial, une étude sur « l’organisation de la fonction marketing territorial dans le secteur public ».
Lire l’article

Inkipit fait partie du comité de pilotage Marketing territorial de Cap’com et intervient aux Rencontres du marketing territorial qui ont lieu chaque année, au mois de mai, à Lyon.

Anne Miriel assure pour Cap’Com, deux fois par an, à Lyon et Paris, une formation sur la mise en place d’une démarche de marketing territorial. Elle s’adresse aux professionnels de la communication et du marketing dans les organisations publiques.
Pour s’inscrire, cliquez ici